ACCOMPAGNER
Paroles d'élèves
«C’est très bien car nous pouvons revoir des leçons que nous n’avons pas comprises.»
Tiffany
«On comprend mieux quand l’effectif est moins élevé.»
Marie
 «L’aide particulière, grâce à un professeur très à l’écoute des élèves, m’a permis de reprendre des points du cours pas très bien compris et de les approfondir.»
Juliette
 «J’ai mieux compris certaines leçons et j’ai fait plus facilement des exercices seule.»
Pauline
 «On est peu nombreux et cela engendre plus de sérieux et d’attention.»
Romesh
 «On a vu un peu de méthodologie et ça m’a aidé à mieux me concentrer et à être plus minutieux.»
Yann
«Je peux revoir certaines leçons, je fais des fiches méthode pour le devoir commun qui m’aident beaucoup. Je reprends confiance en moi.» «J’ai moins peur de me tromper. Cela m’aide beaucoup.» «La professeur est tout le temps avec nous, c'est presque un cours particulier !»

Lycée Sainte Marie de Nevers | Réalisé par l'ONPC